Vœux 2023

Sous la course des planètes [comme dirait Cabrel], peu après l’équinoxe d’hiver pour les habitants de l’hémisphère nord, la fête de la nouvelle année qui débute est l’occasion de faire le bilan de celle qui vient de se terminer.

En ce qui concerne Y’voir au cœur du travail, l’entreprise n’a jamais aussi bien porté son nom. En regardant derrière nous, nous voyons les visages de toutes les personnes que nous avons eu la chance de côtoyer en 2022, en situation de travail. Notre carte de vœux ci-dessus en est le reflet.

Le travail nous montrera toujours deux facettes. Indéniablement, il ne se fait pas sans peine. Il est exigeant et nécessite de nombreux efforts. Efforts en rapport au temps, à l’espace, au corps. Efforts dans la relation aux autres.

Mais le travail est également un formidable vecteur d’épanouissement. Quelle fierté dans les yeux des personnes que nous approchons pour mieux comprendre leur activité !

En nous approchant du cœur des situations de travail, nous nous rendons compte que les tâches les plus simples sont source de réflexion et porteuses de sens.

Bonne année à toutes et tous !